Joyeux Halloween en retard ! Désolée, ce dessin est fait depuis un moment, mais je n'ai pas pu le poster, faute d'internet à débit décent (désolée m'man.. ;)

halloween

Un p'tit peu de tolérance, c'est fin au pentel et aux feutres sans esquisse quasimment ... comme je n'avais pas assez de couleurs en feutres (ça coûte cher argh), j'ai rajouté le vert et le gris à l'ordi.
La femme derrière son rideau a les yeux violets, en hommage aux sorcières de Roal Dahl, qui guettent les petits enfants.

Pour changer de sujet, dernièrement je me suis essayée aux Window Color, ça permet de créer des éléments "plastiques" à coller sur les vitres ou les carrelages. Et c'est repositionnable.
Voici un exemple de ce que j'ai fait (ceux-ci sont sur le chauffe-eau chez mes parents, dans la salle de bain) :


poissons

C'était assez marrant à faire :)

Barry l'éléphant n'ayant pas été vendu (malgré 45 visites sur l'annonce ebay), je l'ai remis en vente ici

Il est moins cher cette fois, mais si je ne le vend pas, je ne baisserai pas le prix, il m'a quand même pris du temps ! Je le garderai sinon, je dois pas être très douée pour les doudoux lol


Dernière nouvelle, je vais bientôt ajouter une nouvelle catégorie "Ma Boutique", en attendant d'embêter Florence pour qu'elle me fasse un site ;) A surveiller donc ! Mais rassurez vous, ce blog va pas devenir commercial ;) j'aimerais surtout qu'on me donne un avis sincère sur les créations que je vais afficher.


Mot de la fin : A tchao' bonsoar..