Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
26 mai 2010

.. mais faut y aller quand même !

matins
Ou le "BooOooaAAaaarpfff" de Gaston Lagaffe quand il n'est pas motivé, résumerait bien aussi...

Et toujours sur le même carnet kraft, une fée réalisée samedi dernier au festival des Portes Ferrées à Limoges
(décidément, j'arriverai jamais à me défaire de cette manie de faire des têtes énormes -___-;;)

feecapf


Mot de la fin : J'veux pas aller chez le dentiiiiiiiste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ce dentiste ? Ça s est bien passé ?
J
Salut Marie !<br /> <br /> Je suis retombé sur ton blog en cliquant sur le lien d'un vieux com que tu avais laissé sur l'un de mes blogs ( la bd avec des abeilles).<br /> Je n'étais pas venu depuis l'époque mais je dois dire que tu as méchamment progressé. Bravo !!
T
super tes chefs d'oeuvres ! la fée je l'aime bien et le fait d'avoir une tête un peu plus grosse me rappel les dessins d'eric stalner :<br /> http://stalner.blogspot.com/<br /> le bédéiste....<br /> <br /> BRAVO bonne continuation
E
Heh ! c'est pas si grave que ça d'aller chez le dentiste....<br /> <br /> Et moi, j'aime bien les fées à grosse tête d'abord !
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité