Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
25 octobre 2006

L'honneur est sauf !

Ca y est, je peux enfin vous présenter un dessin récent, très récent même car je viens juste de le finir !
On change de tons, finis les bleus glacés, ce dessin est aux couleurs de l'automne.
Il s'intitule "Dryade d'Automne", cliquez dessus pour le voir en grand :

dryadeAutomne2

Enjoy !


Mot de la fin : "Si c'est ce que vous avez envie de faire... N'hésitez pas à le faire."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je voulais te dire que ton dessin est super bien beau!<br /> <br /> Ou tu as du talent ou tu as l'amour de ta passion, ou les 2!<br /> <br /> Bravo et continues dans ta voie!<br /> <br /> Gérard Lagacé<br /> gerard_lagace@hotmail.com
O
trés trés sympa cette illu, y'a vraiment une super ambiance et le choix des teintes est vraiment fait avec brio.<br /> je kiffe !
M
Merki pour vos commentaires !<br /> Ce dessin est un de mes préférés, et comme vous l'avez si bien dit, il apaise..<br /> J'aimerais d'ailleurs me le faire imprimer en poster, pour chez moi.<br /> La version originale est en fait beaucoup plus grande, j'ai dessiné "au détail" lol<br /> <br /> Saïmon> Tu es sur que les vikings portaient des bas de soie verte? C'étaient pas des chaussettes montantes polaire Damard, couleur kaki ?
S
Salut Maria!<br /> <br /> C'est chouettos les pattatos!<br /> <br /> Vivent les serpents de sable fin, la mer du nord et les vickings homosexuels qui portent des bas de soie verte pour se fondre dans la végétation. En effet il faut savoir que les vicking aimaient à se fondre dans la végétation. Plin L'ancien disait d'ailleurs, les vickings se fondent dans l'herbe comme une pucelle fond en voyant patrice Hernandez dansant avec sa canne en chantant born to be alive. Oui Plin l'ancien était un petit peu con
B
Ca fait plaisir de voir des tons plus chaleureux qu'à l'accoutumée (bien que j'apprécie beaucoup la beauté glacée de certaines de tes oeuvres). Ce portrait inspire une douce quiétude que j'adore !
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité