Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
5 novembre 2006

Inauguration de la Boutique !

"Ma boutique - Vente de Toutouneries", une catégorie spéciale pour mes créations !
Avant de mettre des objets sur ebay, je vais en proposer certains sur ce blog.

Pour commencer, une nouveauté avec les badges. Je fabrique à présent des badges, dont je crée le motif.
Il y a trois formes différentes, rondes 4 cm, rondes 3cm et rectangulaires.
Voici les modéles que j'ai crée pour le moment :
badges

Si ça vous intéresse, je les vend pour 2,50 euros pièce, frais de port inclus. Ceux de 3cm sont à 2 euros.

Bien sûr, vous pouvez me demander des motifs particuliers, je les dessinerai avec plaisir !
Ou pourquoi pas, carrèment me soumettre une photo !

Donc, pour toute commande, ou info, écrivez moi --->  leetah87@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... La fabrication ne prend pas des jours et des jours, donc ça dépend surtout de la poste, disons en moyenne 2 - 3 jours. Ca dépend aussi du nombre de badges.
S
C'est une super idée ça, je pense que je te passerais des commandes. Pourrais tu me dire les délais. merci
N
alors la je crois que je vais etre cliente ^^<br /> je vais des badges avec se que je veux dessus^^!!
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité