Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
8 mai 2006

*En travaux*

Je suis revenue chez mes parents pour plusieurs jours, voire semaines, pour cause de stage. Et je n'ai pas ramené les dessins sur lesquels je travaillais à Limoges... J'ai donc repris certains projets qui trainaient.

J'ai choisi de vous les montrer, même s'ils ne sont pas achevés. C'est toujours mieux que rien, non ? ^____^

Pour commencer, celui est plutôt récent, c'est un dessin que je destine à Cécile. Je n'ai mis qu'un petit bout du dessin. Il reste encore beaucoup à faire !

cecileblogextrait1

Et un dessin commencé il y a un bout de temps, un fanart de Jade, personnage de la BD Djinn.

djinnextraitblog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooooooo correction rapide du doigt chapeau ^^!
E
ouaahh tu maîtrises painter !!! Les 2 dessins sont superbes! Djinn change de tes habitudes de personnages, je trouve.
M
(Argh rien ne lui échappe....)<br /> <br /> Hein euh mais nooon Claire, nooon... Il y a bien cinq doigts ! Mmmh euh...<br /> <br /> *Pfiiiiouu, de justesse*<br /> <br /> Tu viens de jouer au jeu de l'erreur, bravo !<br /> Lol non, merci beaucoup, je ne l'avais pas vu DU TOUT ! C'est le mélange des antibios c'est pas bon...<br /> Merci pour le stage, bon courage à toi aussi, gros bisous et à Jérôme aussi (même si il ne veut pas les accepter manifestement..).<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Nenu --> Eh tu comptes venir quand ?? Trop bien, tu verrais mon nouvel appart :) Tant que je l'ai encore lol.
C
heu... c'est normal les 6 doigts ? sinon ben je le trouve tres bien ce dessin la, la lumiere est pas mal quand meme.<br /> bon courage pour ton stage.
N
et ben je suis toujours ébahi par les dessins que tu fais^^!!!!!<br /> faut continuer comme ça ma "grande" ^^<br /> bon et pi j'ai prévu de passer a limoges cet été!!!!
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité