Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
11 mai 2006

Nouvel arrivant :)

Je vous présente Pookie, un lapin nain bélier noir d'environ 3-4 mois. Je l'ai acheté auprès d'une super éleveuse (son site--> http://pinouland.site.voila.fr/index.jhtml), afin de tenir compagnie à Willow, et aussi parce que ça fait longtemps que j'ai envie de craquer pour un lapin aux oreilles tombantes ^____^
Il est vraiment adorable, est très sociable, et s'entend impec' avec Willow ! Seul problème, il ne tient pas en place, donc pas facile de le prendre en photo !

pookie1

pookie2

pookiegenoux

pookiewillow221



Mot de la fin : "I've seen the LIGHT !"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaa tu me met pas la pression déjà mdr!!!!!!!<br /> on vera se que ça donnera mardi <br /> on croise les doigts pour moi merci^^
M
Ah excuse moi Nénu, je n'ai pas du tout pensé à ça quand j'ai posté...<br /> Ne t'inquiète pas, quand ton rêve se sera réalisé, tu en sauveras plein des lapins..<br /> Tu n'y pouvais rien, tu as fait ce que tu as pu.
N
il est trop mignon mais voir un lapin apres l'expérience douloureuse que j'ai eu c'est trop pour moi ( nénu en mode ne s'en remet toujours pas) <br /> ps: c'etait donc toi qui m'avait piqué mes tongues cet hiver lol!!! j'ai exactement les meme et pourtant elles sont vieilles!!!!<br /> gros bisouxxx
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité