Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
8 mai 2006

Sauvé de la poubelle

Sephiroth et Aeris, de Final Fantasy VII, crabouillés sur une feuille de cours, scannés, et colorisés à l'arrache !

sephaeris_2coultotale

J'ai une autre Aeris qui traine dans un coin de mon ancien pc... Faudrait que je vous la montre, elle est extraite d'un mini fanzine que j'avais essayé de "réaliser" (sob).

Encore un truc à retrouver !

Mot de la fin : "like I could... like I could... dominate the World "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour voir parce qu'on m'a dit que mon blog n'acceptait pas les commentaires... ?
M
Non, ça je sais où c'est, mon pc en est truffé de Plume Dorée :)
E
je ne préfère pas tes vieux dessins mais je suis un peu nostalgique...<br /> <br /> l'elfe que tu cherches, ce ne serait pas ...Plume dorée ?
M
Du calme Ellen lol :)<br /> Dois je déduire que tu préfères mes vieux dessins ? Argh **<br /> <br /> Lol, je suis en pleine prospection archéologique dans mes cartons, alors j'en mettrai d'autres !<br /> Mais je cherche un certain elfe..
E
OUAIS des vieux dessins !!!! ENCORE ENCORE!!!
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité