Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
27 avril 2006

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *cri de fan hystérique*

Ah y est ! J'ai reçu le CD d'Edana ! Enfin enfin !! (ça mérite une note tout en blanc! ça se verra mieux lol)
410802619_small

Je viens de l'écouter et j'adore :) Elle s'approprie vraiment les chansons, on ne peut pas la comparer avec les originaux, elle crée son propre rythme (elle reprend Going Under- My Immortal - Nothing Else Matters ---> my fav' ^____^     ahlalala son timbre de voix... *soupir*).

Je vous conseille plus que tout de l'écouter !
Allez, un peu de pub ne fait de mal à personne :


Cliquez ici pour le commander!


Il coûte la modique somme de 6 euros (4 euros le CD + 2 de frais de port). Vous ne le regretterez pas, et vous aiderez ce jeune talent a réalisé son rêve ! (Et en plus dans quelques années ce sera un collector héhéhé).

N'hésitez pas non plus à visiter son blog !

Saluons aussi la magnifique pochette réalisée par le site Kaneda Shotaro



Mot de la Fin : Une nouvelle fée est née ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
O___o !!<br /> Ca faisait longtemps !!<br /> Merci d'être passé ! J'espère que tu vas bien :)
C
Juste un petit salut de la part du corbak qui vient de decouvrir ton blog par l'entremise de l'oncle Ben. Felicitations pour tes dessins, et bonne continuation ! ;o)
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité