Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
4 juillet 2007

Quelques photos du GN

Pas de dessin aujourd'hui, mais quelques photos-souvenirs du GN, piochées parmi celles qu'a faites ma soeur, et d'autres talentueux photographes  ! Je posterai l'intégralité de mes photos sur le forum du site de Saint-Michel.

Notre GN se passait dans une ancienne Abbaye, voici donc les moines de l'ordre de Gabriel. Inexpressifs et assez effrayants de par leurs masques blancs ! Le Prieur quant à lui, était reconnaissable par son masque noir.
DSC_0058

Un groupe de joueurs (fuyez pauvres fous ..)

DSC_0146

Notre groupe de valeureux PNJ : Les Barbares !
DSC_0165

Qui auront donné du fil à retordre à nos joueurs !
100_0585

Le Piloris a aussi fait son effet... ici sur une saltimbanque infortunée
DSC_0018

Tortures dispensées par l'Inquisiteur (joué par mon père)...
DSC_0154

... et par le bourreau (accompagnée par la Baronne - euh.. moi-)
baronnebourreau

100_0655

Gn de Saint-Michel, un GN avec de la baston dedans ;)
100_0551

Un grand moment, ce jeu :)

Pour la suite, rendez-vous sur le forum, ça m'évitera de souler ceux que ça n'intéresse pas sur mon blog ;)

Je retourne bosser, j'ai dix planches à faire! ( IiiiIIIIiiiiiik)

Mot de la fin: Gabriel est saint, Gabriel est notre sauveur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive les Gn ! ton costume est très joli ♥
M
Fan des jeux de rôle etc je trouve tes photos superbes.<br /> (Va retourner gribouiller) ^^
S
Excellentes photos<br /> pour un GN avec les moyens<br /> <br /> supers costumes !<br /> <br /> Sinon, le blog est super<br /> et le dessin... excellent !<br /> <br /> Seb
N
Salut!<br /> Voilà un GN qui donne envie, mon dernier s'est passé en Brocéliande, dans le val sans retour (je jouais un élémentaire de feu^^).<br /> On espère pouvoir en faire un l'été prochain si les sous le permettent. La super classe la robe! Et bravo à ton père de s'être prêté au jeu.
A
j'aime beaucoup ton blog ! il est magnifique !je vais l'ajouter à mes favoris !
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité