Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
10 mai 2007

Beaucoup de lecture !

retour1

retour2

retour3


ptitsbouts

Et une carte postale réalisée pour Mégalithes studio, qui sera vendue lors des salons et festivals :

cartepostale1_blog

le blog de Mégalithes studio
Vous y trouverez une présentation de chaque membre de l'association, ainsi que des publications régulières.

N'hésitez pas à y laisser vos impressions, ça nous fera tous plaisir !


Mot de la fin : être un greaufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PRETTY THINGS!
M
Ce site est vraiment magnifique, les dessins sont superbes ! bravo !!
M
Aaaah...<br /> Bon retour chez toi!!! XD<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles, ça en fais des nouveaux projets! J'espère que tu nous tiendras au courant ^-^<br /> <br /> Je passerais sur le blog de Mégalithes studio quand j'aurais un peu plus de temps ~_o
T
Et bein c'est qu'on commencait à s'ennuyer... mais bon tu as de bonnes excuses et je file d'ailleurs de ce pas visiter le blog de Mégalithes studio. Bon courage pour toutes ces entreprises...<br /> <br /> Thomas
T
oui, et au passage, profitez-en pour aller voir le blog de Mégalithes studio :@)
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité