Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
4 avril 2006

Modelage !

Dégoûtée pour un temps du travail "informatisé", même si Jérôme m'a récupéré bon nombre de fichiers (oh grand merci!)... J'ai eu envie d'essayer le modelage !
Bon alors, faudra pas se moquer, pour le moment j'ai fait des persos rigolos (en ce moment, je pense à plein de projets à destination des enfants, ou alors pour la déco)... Et c'est plus du bricolage qu'autre chose aussi, j'ai fait ça sans mes outils de sculpteur-modeleur, mais avec ce qui me tombait sous la main (c'est à dire, une aiguille et une petite cuillière lol).
C'est fait en plastiroc, une pate à modeler moins chère que la fimo, et qui sèche à l'air libre.

 

J'aimerais bien avoir vos avis tout de même :) Mais rassurez vous, dès mes outils retrouvés, je me met aux fées et aux elfes :) A moi les armatures en fer !

 

bombo1Bombo est un perso de la BD Monster Allergy.

 

bombopresent2Et il adore boire des cappucino ^^
calciferbombo
J'ai aussi fait une grosse poule, bien rose, mais je l'ai offerte à ma mère. Elle m'enverra bientôt une photo !

 

Voila... Et il y en a encore d'autres qui attendent d'être poncés, peints, puis vernis !

 

Au boulot !

 

Mot de la fin : *on the road*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooohh c'est mignon !! J'adore Calcifer, il est très bien fait !! C'est génial que tu connaisses "le château ambulant" c'est un de mes films préférés de Miyazaki !! Bombo est pas mal, j'ai tout de suite reconnu que c'était un des persos de monster allergy (même si je ne l'ai pas lu). Tu pourrai faire un Totoro ? Continue le modelage, c'est bien sympa !!
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité