Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
28 mars 2006

Bouuu innnnnnnnn !

Funeste nouvelle... Mon disque dur m'a lâché...
et comme ce fut à la suite d'un formatage, plus de données du tout !

C'est bien simple, j'ai tout perdu. Photos, sauvegardes, jeux, vidéos, musique... mais surtout MES DESSINS
Les plus récents en tout cas.

image0020oc1

Ca a été le désespoir sur le coup... Moi qui n'avait pas fait de sauvegardes sur CD faute de thunes...

Vive les originaux tout de même. Et les quelques copies sur l'ordi de mes parents.

HEUREUSEMENT, je pense apercevoir une lueur d'espoir. Priez tous avec moi, Jérôme est actuellement en train de maintenir en vie mon disque dur afin de lui soutirer ses derniers fichiers. Puissent mes dessins être encore utilisables.
J'ai déjà récupéré mes liens (merkiiiii).


Mot de la fin ----> Aucun, c'est un jour de deuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas plutot par flemme ? parce que un cd ca coute vraiment pas cher... c'est pas bien de mentir !!! houououououuuu. hehe. courage il a recuperé pas mal de truc.
N
mais elle est super gore ton animation!!!!!!!!!<br /> bonne chance pour la récupération de tes fichier <br /> bisou
A
Allez-y, jetez moi des pierres ! C'est un peu ma faute si tout est parti en vrille... Encore pardon, je le referai plus promis... T__T
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité