Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
21 mars 2006

Et si ... ?

J'ai trouvé un site qui permet de transformer son visage à partir d'une photo ( http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/ ).

Je me suis toujours demandée à quoi j'aurai pu ressembler si j'étais africaine.... et ben c'est fait ! Je ressemblais peut être à tout ça dans mes réincarnations passées ^____^

Voici donc les trois photos qui ont servi de base, ainsi qu'un petit exemple " si Mucha m'avait peint" :

presentation

Maintenant avec le site... (CLIQUEZ DESSUS SI VOUS NE VOYEZ PAS ASSEZ)

photostranformation1

Et le meilleur pour la fin ! A votre avis, quelle tête aurais je dans une quarantaine d'années ?

thebest

Merci pour cette vision d'avenir, Mouarf ^____^

Le pire dans tout ça, c'est que je me trouve plutôt sexy en mec... lool

A vous maintenant :-D

Mot de la fin : Vite de l'antirides !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu ressemble beaucoup à ta mère sur la photo de droite.
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité