Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
21 juin 2006

Elerinna

Merci pour vos commentaires :) N'hésitez pas à continuer, même si vos comm portent sur des anciens dessins postés. C'est très constructif !

Puisque manifestement mon site ne verra pas le jour avant un moment, je me suis dit que j'allais poster en attendant sur mon blog, quelques trucs de mon projet BD. J'essaierai prochainement de remanier quelques planches que j'avais réalisé il y a un moment, pour vous les montrer ici.

En attendant, vous avez déjà pu croiser certains de mes personnages, comme Willwarin, Eilyl (anciennement nommé Plume Dorée, c'est elle qui est représentée à droite en image de profil), Lauremoth (l'avant dernier perso sur ma bannière).

Lauremoth est le père d'Elerinna, actuelle Reine des Elfes Sylvains. Son nom signifie d'ailleurs "Couronnée d'Etoiles". La voici, arborant ses neuf nattes et en tenue guerrière :

elerinna_ombres

Je la coloriserai plus tard ^___^ quand j'aurai le temps (ce qui n'est pas trop le cas en ce moment, je fais de mon mieux pour poster régulièrement, mais ça devient dur lol)

Petit jeu : Saurez-vous retrouver de quelle BD la pose d'Elerinna est inspirée ?

Mot de la Fin : Keep ze comm' !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bô celui là ! Ce style de crayonné me rappelle ce que faisait un copain de lycée. Il dessinait des Gandalf, des Frodo, des Galadriel...
M
Ellen a trouvé !! Bravo ^^
E
La geste des chevaliers dragons !!!!
W
Les contes du Korrigan?<br /> Les contes de Brocéliande?
M
Toujours pas !<br /> Une bonne BD les brumes d'Asceltis cela dit en passant !<br /> Pour les indices, voire la note du jour ;)
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité