Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
14 juin 2006

Un croquis de plus

Celui-ci a été fait dans le train, il représente Angélique, qui était alors assise en face de moi, et qui stressait comme une malade !
Je l'ai scanné mais retouché  rapidement certains éléments (ça se voit à la couleur), car ça ne rendait pas bien une fois scanné... (il y a d'ailleurs encore quelques taches jaunes. Le papier de mon carnet est plutôt jaune pâle)

J'aim bien son visage, un style qui se rapproche du manga mais qui ne l'est pas totalement.

gege

J'ai pas eu le temps de le finir, le train arrivait en gare -____-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors là ça devient carrement énervant... meme quand ça bouge avec le carnet sur les genoux tu arrives à croquer avec autant de subtilités...<br /> <br /> A quand le dessin en sautant en parachute, en plongée ou encore avec un bandeau sur les yeux?!<br /> <br /> A noter que Angélique dit "Gégé" doit etre charmante en vrai (et surtout lorsqu'elle stresse!) ;))))
P
Wah, impressionant pour un dessin dans le train! Je trouve toujours que ça bouge trop moi...<br /> <br /> (je viens du forum brouette)
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité