07 juin 2006

Sauvé de la poubelle (encore)

Juste un dessin, qui a servi de "mini étude" pour des bijoux elfiques : Mot de la fin : Bob leeeee bricoleur !
Posté par silverthorn à 18:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juin 2006

Bonus track ;)

Je viens de scanner un dessin encré d'une Amazone (un test pour l'encre ;) Et une Amazone avec deux seins, c'est rare ^___^ Le scanner n'est pas de grande précision, en réalité, les traits sont plus fins, plus précis. C'est fait au Pentel, dites moi ce que vous en pensez ! * EDIT * Nouveau scan, mais ça ne restitue quand même pas la profondeur du noir de l'encre... Bon week end les gens ! Mot de la fin : "Mais c'est avec toi que je veux rester, Joe" Fligth of the Amazone Queen
Posté par silverthorn à 18:19 - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 juin 2006

Un peu d'tout..

... Parce qu'avec le boulot, j'ai pas trop le temps -___- Voici pour commencer un dessin rapide inspiré d'une photo (une campagne de pub sans doute). Et une petite planche (ça faisait longtemps): Et en bonus : Mot de la fin : yeeehhhaaaah (by titou)
Posté par silverthorn à 22:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mai 2006

A new american adult !

J'ai eu le temps de le finir avant minuit finalement... Bon anniv' et gros bisous ! Mot de la Fin : A toi les bracelets dans les bars !
Posté par silverthorn à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2006

Fanarts Blacksad

Voici un dessin ("pour le fun", puisqu'il me représente moi et Gaëtan), à la "Blacksad", une très bonne BD policière de Diaz Canales et Guarnido (chez Dargaud). J'aime beaucoup le dessin de Blacksad, l'ambiance années 50-60, et le design des personnages aux figures animales. Je vous la conseille ! Pour m'amuser, j'ai donc choisi de me représenter en chat, mon animal favori (et puis les Femmes Chats dans Blacksad sont toujours sexy, alors autant en profiter pour arranger considérablement mon physique lol... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 17:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 mai 2006

NoOobody knoOows ya...

*Juste un petit mot du boulot pour dire que je vais pas tarder à poster un dessin, promis ! Et je vais peut être aussi placer une ou deux photos de mes créations plastic, et tissuc (lol). Ca vous dit ou pas? J'ai pas eu beaucoup de réactions la dernière fois... Donnez votre avis ! Et faites connaître ce blog aussi, même s'il n'est pas folichon, ça me désespère de voir si peu de commentaires... ... Quelqu'un saurait d'ailleurs comment mettre un compteur sur canalblog.com ? Quel code, etc... ? Que je sache s'il y a du... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 17:34 - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 mai 2006

Nouvel arrivant :)

Je vous présente Pookie, un lapin nain bélier noir d'environ 3-4 mois. Je l'ai acheté auprès d'une super éleveuse (son site--> http://pinouland.site.voila.fr/index.jhtml), afin de tenir compagnie à Willow, et aussi parce que ça fait longtemps que j'ai envie de craquer pour un lapin aux oreilles tombantes ^____^Il est vraiment adorable, est très sociable, et s'entend impec' avec Willow ! Seul problème, il ne tient pas en place, donc pas facile de le prendre en photo ! Mot de la fin : "I've seen the LIGHT... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 17:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2006

*En travaux*

Je suis revenue chez mes parents pour plusieurs jours, voire semaines, pour cause de stage. Et je n'ai pas ramené les dessins sur lesquels je travaillais à Limoges... J'ai donc repris certains projets qui trainaient. J'ai choisi de vous les montrer, même s'ils ne sont pas achevés. C'est toujours mieux que rien, non ? ^____^ Pour commencer, celui est plutôt récent, c'est un dessin que je destine à Cécile. Je n'ai mis qu'un petit bout du dessin. Il reste encore beaucoup à faire ! Et un dessin commencé il y a un bout de... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 13:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 mai 2006

Sauvé de la poubelle

Sephiroth et Aeris, de Final Fantasy VII, crabouillés sur une feuille de cours, scannés, et colorisés à l'arrache ! J'ai une autre Aeris qui traine dans un coin de mon ancien pc... Faudrait que je vous la montre, elle est extraite d'un mini fanzine que j'avais essayé de "réaliser" (sob). Encore un truc à retrouver ! Mot de la fin : "like I could... like I could... dominate the World "
Posté par silverthorn à 13:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 avril 2006

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *cri de fan hystérique*

Ah y est ! J'ai reçu le CD d'Edana ! Enfin enfin !! (ça mérite une note tout en blanc! ça se verra mieux lol) Je viens de l'écouter et j'adore :) Elle s'approprie vraiment les chansons, on ne peut pas la comparer avec les originaux, elle crée son propre rythme (elle reprend Going Under- My Immortal - Nothing Else Matters ---> my fav' ^____^     ahlalala son timbre de voix... *soupir*). Je vous conseille plus que tout de l'écouter !Allez, un peu de pub ne fait de mal à personne : Cliquez ici pour le... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 09:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]