05 septembre 2006

Un peu de sport ! (oui oui, c'est moi qui dis ça ;)

Rien à voir avec le sujet : Un p'tit dessin d'une bohémienne tout d'abord, réalisé sur le site e-kaki (elle fait un peu trop "réaliste" à mon goût) : Ca ferait un chouette perso de GN à incarner !- Dessiné en 1h et 41 mn - (j'ai papoté pendant sa réalisation, le compteur ne peut pas se mettre en "pause") Voici l'animation si vous voulez (celle là marche !) ---> ICI Figurez vous donc que l'autre jour, j'ai fait du sport ! Et oui, ça me prend parfois :)Je suis partie faire de l'accro-branche au... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 17:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 septembre 2006

De tout

Bonjour les gens !Encore un message un peu nostalgique.. Ainsi qu'une devinette pour vous !Saurez-vous retrouver qui sont ces persos ?Moi je les préfère en noir et blanc, mais la version devrait vous aider un peu... On va voir si je sais dessiner correctement. La fille est ratée, je trouve, mais vous devriez reconnaitre l'homme... c'est tellement culte !Interdiction à Jenny de parler ! Puisque tu m'as vu les dessiner, ce serait trop facile ;)La version en noir et blanc :Ensuite, deux bouts de dessins retrouvés (désolé, le crayon s'est... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 15:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 août 2006

En vraaaaaaaac

Pas grand à dire en ce moment, je suis comme d'hab, très occupée et surtout FATIGUEE... Les exams arrivent bientôt ! Tout d'abord, une petite note à l'attention du vieux rat qui m'a donné envie de rejouer à Flight of the Amazone Queen : (un peu d'indulgence, je l'ai dessiné à partir de mes souvenirs et d'une toute petite image au dos de la boîte de jeu)Avez vous, vous aussi rejouer à de vieux jeux pc récemment ? Pour ma part, je suis une vraie fan des "oldies" ;)Voici d'ailleurs un lien sympa, pour télécharger... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 14:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 août 2006

Le blog à Marie - Version Eté

Ou comment vous présenter mon boulot d'été, sous forme de pitis dessins. Ca fait longtemps que cette planche est prête, mais je n'ai pas eu le temps de la poster.Pour info, je fais le ménage dans des centres sociaux, avec des services de puériculture. J'y vais le matin pour 6h (mon bus est à 5h31)  jusqu'à 8h15 et le soir vers 17h (parfois plus tôt), jusque vers 19h.   'Tention c'est long ! Et désolée pour le problème de format...   Et puis il ya ça aussi : A bientôt ;)Mot de la fin : No Cheese !
Posté par silverthorn à 11:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 juillet 2006

Je suis encore en vie !

Désolée pour ce manque de notes... Voici quelques trucs, même s'il ne s'agit pas encore des fameuses pages, ça avance doucement (case par case). Des p'tits croquis des poules chez mes parents, quand je voulais faire quelques planches dessus : (le poussin avec une mitraillette, c'est une private joke... Désolée, je ne sais pas dessiner les mitraillettes, ni les poussins !) Quelques dessins àl'encre de chine bien laids de Pirates des Caraïbes. Mais j'aime bien le profil quand même, qui tend vers l'avant et avec ce menton... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 22:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 juillet 2006

Puf puf puf

Une petite planche pour l'occasion. Désolée pour l'aspect crade, mais je l'ai faite dehors sur un banc... j'aurai aimé la coloriser, mais a pas l'temps ! Mot de la fin : Alerte canicule en région parisienne !
Posté par silverthorn à 12:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juin 2006

Pour changer...

Désolée les gens, pour ce manque de notes régulières, mais je suis malade. Ca va passer, mais faut me laisser un peu de temps. Alors, puisque personne ne semble trouver pour le dessin d"Elerinna, trois indices supplémentaires :- C'est édité chez Soleil- Chaque tome a un dessinateur différent- Lacréature représentée dans la note "On y croit", est le genre de bêbête qu'on peut y voir aussi ;) Si avec ça... ! J'en profite aussi pour faire un peu de pub à un "collègue" GNiste, et bon dessinateur en... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 18:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juin 2006

No time !

Une petite note vite fait, avec des trucs dedans, vite-faits aussi :) En cours de création, mon p'tit zoo à moa : Et encore une aventure du bureau ! Elle doit être célibataire... Mot de la fin : "Ne m'appelez pas Junior !!"
Posté par silverthorn à 20:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 juin 2006

Elerinna

Merci pour vos commentaires :) N'hésitez pas à continuer, même si vos comm portent sur des anciens dessins postés. C'est très constructif ! Puisque manifestement mon site ne verra pas le jour avant un moment, je me suis dit que j'allais poster en attendant sur mon blog, quelques trucs de mon projet BD. J'essaierai prochainement de remanier quelques planches que j'avais réalisé il y a un moment, pour vous les montrer ici. En attendant, vous avez déjà pu croiser certains de mes personnages, comme Willwarin, Eilyl (anciennement... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 16:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 juin 2006

New Doudou !

Un nouveau doudou est né ! Un lapin en polaire rose, plus adapté pour les enfants que la grenouille en feutrine, car plus doux, et les yeux ne s'enlèvent pas. J'ai essayé aussi de coudre plus solide, mais bon... Voilà l'Edit ! Une petite histoire en deux "planches". Mot de la fin : Babe with the power...
Posté par silverthorn à 16:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]