20 juillet 2005

Zanbar Bone himself

Ca méritait un gros plan !
Posté par silverthorn à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Préparation de Burzgott (Patrice quoi lol)

Gaëtan pris en flag, son percing sur le nez, et sa coupe tellement "gobelinesque" ;) Il fait peur là dessus... Et il a été coiffé par le grand Zanbar Bone en personne lol !
Posté par silverthorn à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Préparation du terrible Zanbar Bone, le Chaman

Posté par silverthorn à 22:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2005

La préparation de Simon (Zsigrid), suite

Posté par silverthorn à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Premières photos du GN !

J'ai enfin récuperé un clavier, je peux ENFIN écrire normalement ! Voici quelques photos de GN, notamment du groupe des "Peaux Vertes", car il s'agit exclusivement de photos préGN. Nous étions debout depuis 6h30 du matin, et on s'est quand même débrouillés pour arriver avec une demi heure de retard... (soit 10h30 au lieu de 10h). J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos pendant les préparations des gobs. J'ai également des vidéos, si ça intéresse quelqu'un, de la confection des prothèses en latex des... [Lire la suite]
Posté par silverthorn à 21:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Encore un ch'tit...

Et voici un de mes persos : Ebène. Colorisation rapide à l'ordinateur. Environ 1h de travail au total.
Posté par silverthorn à 13:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Et un peu d'Yslaire...

Dessin inachevé de 2004 inspiré de la Bd Sambre, à la signature graphique très originale. Je vous conseille cette oeuvre!
Posté par silverthorn à 02:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Dédicace...

Dessin rapide réalisé en écoutant "Romeo and Juliet" de Mark  Knopfler, et notamment pour cette parole : " You and me, babe... How about it?"
Posté par silverthorn à 02:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Next!

Sketchs d'un autre perso (pas terrible les expressions...).
Posté par silverthorn à 02:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Ordi cassé !

Je ne vais pas marquer grand chose, mon clavier est cassé et actuellement j'écris avec le clavier visuel... ce qui est très chiant ! J'écrirai donc le compte rendu du gn la prochaine fois, en même temps que les photos ! J'ai passé en tout cas un super week-end ! En attendant voici quelques uns de mes gribouillis... et pas très récents! Sketchs de Cilia, perso d'un livre fantastique  qui sortira bientôt. Mot de la fin : Ahh j'ai oublié mon foetus de lapin ! (Zanbar Bone)
Posté par silverthorn à 02:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]