Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
7 août 2008

Fond de tiroir ?

En attendant de vous parler d'un projet illustrations que j'ai réalisé pendant juillet, voici deux petits dessins de mes persos de BD en cours (s'ils sont placés ainsi, c'est pour pouvoir insérer un texte..) :


presentation_fred_petit

Ainsi qu'un croquis, fait trèèèès rapidement, même pas fini, que j'avais envie de faire depuis fort longtemps.

deuxruisseaux

Bonne fin de semaine à tous ! Et bon courage à ceux qui n'ont pas de vacances (je sais ce que c'est ;)


Mot de la fin : I know why the dog  howls at the moon



Publicité
Publicité
Commentaires
L
jadore ton graphisme chapeau bas !! ;-)
B
Content de voir le blog reprendre vie ! Ne t'arrête pas en si bon chemin !
R
Hoo... Ben c'est quand tu veux, on est rentré ^_^<br /> <br /> Une probable rencontre a Angoulême?<br /> ...<br /> <br /> VENDU!
T
Alors ca, ca fait plaisir ! Après de longs mois de déceptions, enfin des nouveautés et extrèmement réussies en plus ! J'attends impatiemment la suite !
J
Ah enfin un signe de vie :) Ca fait plaisir de voir que tu ne perds pas main en tout cas. A bientôt j'espère.
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité