Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
29 mars 2007

Euh.. Un peu de pub ?

Bonjour tout le monde !

Je viens de réaliser cette modeste affiche pour notre GN du mois de juin, et je me suis dit que ça pourrait peut être vous intéresser ! Faites passer ; D

(argh  même en cliquant, ça a encore réduit mon image... c'est plus visible une fois imprimé)

pubgn

Et en petit format aussi :

flyers

Enjoy ! Moi je retourne stresser pour mon permis ARGH

Edit : Ben finalement je l'ai toujours pas...

Pas de mot de la fin, c'est pas vraiment une note...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Argh je répond seulement maintenant... quelle vilaine ! -____-<br /> <br /> Maïwenn > Ce serait vraiment super si tu pouvais venir ! (et ça intéresserait peut être aussi un ours ?) <br /> On pourrait te récupérer sur Limoges, pour t'emmener jusqu'au site.<br /> De rien pour le mail ^^<br /> <br /> Benoît> Je sais, je te scandalise toujours ;)<br /> <br /> Norty > Pas de problème Norty, ce serait très sympa de se rencontrer, entre swap-euses ;)<br /> Je tente les brocantes de Saint Léonard et d'Ambazac, si ça te dit :)Si tu en as d'autres en vu, dis le moi, on pourra surement s'y croiser !<br /> <br /> Napalm dave > Merki :) Quel dommage que tu ne puisses pas venir ! Si c'est pour le déplacement, il y a peut être des possibilités de co-voiturage..
N
Très beau travil! J'irai voir le site, même si le manque d'argent va me priver (encore une fois) de GN cette année.
N
si ça peut te consoler, j'ai raté mon permis 2 fois!<br /> hé, tu m'as dit que tu allais tenter les brocantes cet été, et j'ai vu que tu étais de limoges, ce qui est pas très loin de chez moi (tulle),ce serait rigolo de faire quelque chose ensemble, non??? en tout cas, l'année prochaine, quan dje reprendrai les cours, je te dirai, ce serait sympa de rencontrer une blog-copine en vrai!
B
Je tiens à dire que c'est un scandale de ne pas mettre de mot de la fin. Vraiment.
M
Ah! Et désolé pour ton permis -_-<br /> Je l'ai eu du premier coup mais je peux t'assurer que j'en ai bavé longtemps avant de pouvoir le décrocher -_-<br /> Je comprend un peu ce que tu dois ressentir -_-<br /> Ce sera pour la prochaine fois! Courage ~_o
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité