Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
3 mars 2007

Mea culpa

Désolée pour ce temps d'absence, un GN a retenu toute mon attention, ainsi qu'un concours !

Pour me faire pardonner, deux modestes aquarelles très mal scannées, de persos de mon premier projet de BD :

lughaqua

couple

Celui-là, dans un style un peu "oldies" ;) Mais j'ai bien aimé travailler les teintes de peau.

Mot de la fin : Combien faut il de marmottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
RAAAAAAAHHHH!!!<br /> <br /> Tu fais du GN @__@<br /> <br /> Ou ça! Ou ça! Quand!? Quand!? <- Plantigrade en transe
N
Un GN et un concours, ben ce sont pas des excuses ça c'est du travail à plein temps^^.<br /> Si seulement je pouvais en faire un cette année moi de Gn, enfin, avec tout le monde qui se marie autour de moi, c'est un tout autre genre de GN auquels je dois assister, pourquoi faut-il vieillir? :(<br /> Fort beaux dessins en tout cas, un style dont je ne me lasse pas.
M
* Vient de feuilleter son tome 5 de elfquest *<br /> Moui, même si ça n'y ressemble pas vraiment il y a une similitude dans la scène ;)<br /> <br /> Merci pour l'info, ça a l'air sympa un GN!<br /> Argh! Je t'envie! Ma collection est pleine de trous! Du coup j'ose jamais me lancer dans la relecture!
B
Pour moi, ce deuxième - très joli - dessin a un fort parfum d'Elfquest, tome 5, page 28 (en édition "La fantastique quête des elfes - comprenne qui pourra), en moins vêtu !
M
Maïwenn et P'tite fourmi > Y a pas de problème :)<br /> Un GN c'est un jeu de rôle grandeur nature, où l'on incarne pendant le temps d'un week end un personnage d'un autre temps. Par exemple, dans le GN que je viens était "médiéval fantastique", j'incarnais une prophétesse elfe noire. J'avais quelques quêtes à effectuer pendant le week end.<br /> Avec quelques amis, j'en organise un au mois de juin, dans une ancienne abbaye, ambiance "le nom de la rose" ;)<br /> J'aime bien, je trouve ça dépaysant ! <br /> <br /> Pour le dessin qui fait penser à Elfquest, c'est sans doute parce que je suis en train de tous les relire ! ;)<br /> Et ces persos là viennent d'un ancien projet de BD (il est né alors que j'étais encore en seconde !)<br /> <br /> Et pour finir, le mot de la fin vient de Moneky Island, un vieux jeu pc (combien faut il de marmottes pour couper un tas de bois), un gag récurrent !
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité