Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
18 janvier 2007

Les badges de Renan

Voici la commande de Renan, auteur du blog BD Trois chats et de l'aspirine.
Ces badges reprennent son personnage de plantigrade, si vous ne le connaissez pas, allez vite le découvrir !

badgesrenan2

La commande part cet après-midi même, dans une enveloppe à bulles ! Espérons que la Poste ne sera pas fidèle à sa mauvaise réputation pour une fois...

Encore merci :)

*Warning pub on*

Vous voulez vous aussi vos propres badges, avec votre motif ? Ecrivez moi !

*pub off*



468x60

Publicité
Publicité
Commentaires
R
KIIIIIIIIIIIIIIH!!! J'les ai reçuuuuuu @_@<br /> <br /> Y sont super @_@ et y'en a deux en Rab!<br /> Ouais!<br /> Je vais pouvoir monter ma secte et conquérir le monde!!!<br /> <br /> Bref, merci Marie ^_^
M
Je confirme mes dires, l'enveloppe est bien partie :)
R
La claaaaasse!!! @__@<br /> <br /> J'ai hate de m'en éplinguer un sur la veste/pull/chemise (biffez la mention innutile)<br /> Et j'adore ton boulot ^_^ continue comme ça! lache surtout pas l'affaire ^^
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité