Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
16 janvier 2007

Aquarelle, encore deux!

Voici une représentation de celle qu'on appelle "La Reine des Prés", à l'aquarelle; mais pas sur un bon papier (je voulais essayer un fond vert, mais le grain ne correspondait pas à l'aquarelle ---> 160g.. d'où l'effet un peu "râpé").

CLIQUEZ POUR UNE VERSION PLUS GRANDE

reinefeesaquarelle_pluspetit

Mais je vais retravailler sur du blanc, ça me permettra de mieux tester les dégradés.

 

Et une petite auqarelle/esquisse, d'une petite mémé. Elle fait partie d'un nouveau petit projet sur une légende creusoise. Quand je l'aurai fini, je le posterai sur le blog.
Je la voyais avec une bonne petite bouille bien sympathique. Par contre, je vais un peu retravailler son cou, il n'est pas assez lache.

meme

Mot de la fin : Faut pas pousser mémé dans les orties !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite vieille est trop mignonne !!! ♥<br /> et bravo pour le teint "peau" c'est hyper dur à l'aquarelle ><
S
Salut tit marie<br /> Je voulais te dire que je trouvait ce dessin superbe, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, vraiment impressionnant!<br /> <br /> Dis est-ce que je pourrais osé te demander la permission de le mettre dans la pochette de mon CD?<br /> <br /> Allez j'ose!
E
SUPERBES DESSINS!!! ça ferait trop bien en carte postale ou sur une enveloppe! et je trouve ta petite mémé fort bien sympathique!Si elle avait aussi le nez rouge, on aurait pu croire qu'elle a pris un verre de pinard de trop!lol
M
Okiii... Merki pour l'info! ^-^<br /> Faudra que j'essaye à l'occasion :)<br /> C'est chouette de pouvoir discuter avec une dessineuse ^__^
M
Merci pour vos commentaires, ça fait du bien au moral :)<br /> <br /> Maïwenn > Oui, comme pour le lutin, c'est du papier de couleur (en fait ça vient d'un petit carnet d'échantillon) ^^<br /> En fait, pour avoir de la luminosité (pour faire la peau par exemple), je passe d'abord une légère couche de blanc avant les autres couleurs. Ca éclaircit mais ça garde en transparence.
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité