Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
4 janvier 2007

Arf ! Foiré !

Parce qu'on peut pas toujours reproduire ce qu'on a "dans la tête"...
Voici un exemple, une petite fée peinte au départ à l'aquarelle, mais reprise à l'ordi pour essayer de réparer les erreurs...
Ca donne pas beaucoup mieux en fait, mais j'aime ce petit personnage quand même :)

petitefee2

Mot de la fin : "J'ai un problème d'intégration, un don certain pour l'imperfection"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout a fait d'accord ^_^<br /> J'attend juste de recevoir ma commande @__@
B
Je fais un petit coup de pub en passant. J'ai commandé à l'auteure de ce blog quelques toutouneries dont elle a le secret, et je tiens à déclarer haut et fort que CA VAUT VRAIMENT LE COUP !!!!<br /> <br /> N'hésitez point à lui passer commande. Moi, en tout cas, je le referai...
N
huhu, elle est où l'imperfection??? bon, l'épaule est un peu bizare, c'est vrai, mais au premier coup d'oeil je n'avais rien vu, c'est juste en regardant les commentaires que je m'en suis aperçue!
A
I'm rising sails to leave my father's land <br /> No longer waiting for the tide <br /> It took a while to try and understand <br /> How do I want to live my life <br /> <br /> - Live !<br /> You live it <br /> - Die !<br /> Or lie it <br /> Anyway you want <br /> <br /> I cross the ocean to another side <br /> To see the world you've never seen <br /> I'm walking straight into the glowing light <br /> Feeling as twice the man I've ever been <br /> <br /> - Live !<br /> You live it <br /> - Die !<br /> Or lie it <br /> No reason to deny it <br /> - Dream ! <br /> Stop dreaming, <br /> - Live ! <br /> Start living<br /> <br /> All you have to do is... <br /> <br /> Break your chains <br /> <br /> Uncounted wonders no one's seen before <br /> I've watched them rise and disappear <br /> It could've been you - just open up the door <br /> And take that first step to overcome you fear <br /> <br /> - Live !<br /> You live it <br /> - Die !<br /> Or lie it <br /> No reason to deny it <br /> - Dream ! <br /> Stop dreaming, <br /> - Live ! <br /> Start living<br /> <br /> All you have to do is...<br /> <br /> Break your chains
Y
Ola! je suis complètement bluffé lol, j'arrive sur ton blog, et j'ai juré d'admiration, je ne me souvenais pas que tu dessinais si bien... du coup je me sens nul! j'espere que tu es fiere de toi!!!XD
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité