Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
3 janvier 2007

Une envie de faire de l'aquarelle *à la main*

Prise sur le fait ! (vous pouvez cliquer dessus)

IMG_3988

Un fanart de Jade, de la BD "Djinn", pour étrener ma boîte d'aquarelle. Le bras droit est bizarre...

Et une pochette réalisée pour un CD "Best of Marina" conçu par ma soeur.
marinapochette
C'est fait très vite, mais je me suis dit que quelque chose d'épuré conviendrait bien.

Mot de la fin : "Hey, I put some new shoes And suddenly everything is right" - Paolo Nutini

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tu a un vrai coup de pinceaux c'est bien fait
M
Très joli aquarelle, j'aime bien les couleurs chaleureuses ^^ <br /> ( Au passage, je suis d'accord avec Renan, les pinceaux en poil de martre, c'est magique ^-^ *s'en ai payé 4 pour noël*, mais c'est vrai aussi que c'est cher -_-lll )<br /> Sinon, ta photo elle est truquée? Comment tu fais pour avoir une palette aussi propre???!!! XDDD
M
Renan >Ah oui, c'est sur que ça doit être top ! En fait, le matériel de la photo est un cadeau, c'est une boîte à aquarelle de voyage, le pinceau est adapté à la taille de la boîte.<br /> Je ne connaissai pas cette marque mais je vais investir :)<br /> Je me souviens de mes mésaventures en la matière concernant la peinture à l'huile... Résultat : des poils synthétiques dans la peinture ARGH<br /> <br /> Merci pour le conseil !
R
Toujours aussi sympathoyant, demoiselle ^__^<br /> <br /> Si je peu me permettre un miiiinuscule conseil, c'est pour le choix de ton matos @_@<br /> <br /> Si tu veux bosser "a l'ancienne" investi dan de bon pinceau:<br /> Une entrée de gamme chez Isabey en poil de martre, c'est vraiment le pied intégral @_@<br /> Bon d'accord, c'est un peu cher, mais...<br /> Raaah! C'est un vrais délice quoi ^^'
M
Bienvenue sur mon blog, et merci pour tous vous commentaires :)<br /> Blogbd a l'air de draîner pas mal de monde !<br /> J'espère que mes notes vous plairont.<br /> <br /> Tetelle > Oui je travaille aussi sur ordi, à l'aide d'une tablette graphique et d'un logiciel "Painter Classic" chez MetaCreations.<br /> Il y a aussi Photoshop, mais je l'utilise nettement moins, je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités.
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité