Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
2 janvier 2007

Boune annai !!

nouvelleannee
Ca aura duré un moment (jeu commencé le 31 vers 19h, fini le 1er à 6h30 !), mais que du bonheur :)

Et pour tout ceux qui passent par ce blog, je vous adresse mes voeux sur fond d'aquarelle (inspiré après avoir feuilleté un livre de J.B Monge - à voir absolument)  :

aquarellevoeu

Désolée pour la qualité du scan -__-

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes, et je vous dis à bientôt !!


Mot de la Fin : Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai toujours adoré les grenouilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tous ces cadeaux pour la nouvelle année et surtout que 2007 soit pleine de bonheur et de réussite pour toi petite Marie. Gros bisous et a tres bientot.<br /> <br /> PS : Un Monge inspire forcement, n'est ce pas Benoit ?
E
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!! (surtout la santé)<br /> j'espère que cette nouvelle année te sera forte d'enrichissement !<br /> Bisous et bon courage !
M
Bonne année à toi aussi!!!<br /> Qu'elle te soit pleine de belles choses, et de dessins évidemment!! XD<br /> <br /> (mignon ton petit lutin ^^)
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité