Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
19 novembre 2006

Parce que j'ai pas grand chose à raconter

Suite à une petite phase "bouh j'me sens pô bien" (un petit virus qui passait par là sans doute), je n'ai pas produit grand chose.
Alors voici un petit dessin rigolo qui me trainait dans la tête depuis un moment :

tumastapedansloeil_noir

On sent l'inspiration "happy tree friends".

Je retourne à mes crayons, mais ça devient juste juste pour le concours, j'ai reçu du monde, et je n'ai rien fait depuis vendredi... Encore une planche et demi à faire, et tout doit partir mercredi soir..

Mot de la fin : "On a toujours besoin d'une brouette" C'est de qui ça, mm ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petits blogs, jolis dessins! :)
B
Excellent ce dessin !! (je commence à sourire autant en voyant tes dessins qu'en lisant du Gotlib... et de mon point de vue, ce n'est pas peu dire!)<br /> <br /> Mets les bouchées doubles pour les planches, et tiens-nous au courant m'dame, sapristi !
S
Holala mais c'est n'importe quoi ça Marie, tu te met à faire des jeux de mots aussi nul que les notre!<br /> Bravo! <br /> Réponse à la question:<br /> qui a dit; on a toujours besoin d'une brouette?<br /> Réponse: Je peux le dire marie? te bien c'est le Capitaine Roberts alias le héros de Princess Bride qui dit celaalors qu'il vient d'être ressucité et qu'il est au sommet des rampart du chateau du méchant.
M
Hé hé, très marrante comme idée! <br /> Ta tite bestiole a vraiment une bonne bouille (malgrè son oeil tuméfié presque flippant XD).<br /> <br /> Bon courage pour le concours, j'espère que tu nous feras un petit aperçu de tes planches une fois que tu les auras terminéés ^_^
R
Ouille ^^' Pauv'bête ^^'<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec ce genre de p'tit dessin c'est qu'on risque pas de mal interprèter le message!
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité