Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
13 novembre 2006

Pas grand chose !

Je cherche ce que je pourrais vous montrer, mais pas grand chose de nouveau! J'ai pas mal d'autres projets en cours, dont l'ambition irréalisable de me présenter au concours d'Angoulême (à rendre pour le 25 novembre argh)...
Je vais essayer, on verra bien.. On 'a rien sans audace parait il ! Alors malgré mon niveau, je vais tenter !

En attendant, un dessin rigolo, qui ornait mon CV pour le boulot de graphiste en illustrations humoristiques :
bouledoguebark




Et aussi l'ajout de deux liens très sympas, dans la catégorie "blogs de gribouilleurs":
- celui de Sylfaen (un blog BD et dessin, tenu par une fan d'Elfquest qui dessine 'hachement bien !)
- celui de Paprika (aux dessins très doux, ce blog raconte une histoire sous forme de BD qui s'enrichit au fil des postes)


Sinon, pas grand chose à raconter, pas de nouvelles pour le boulot !


























Mot de la fin : Sois belle et tais toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merki Ellen !<br /> <br /> Je vais participer au concours d'Angoulême "Jeunes talents". Si j'y arrive dans les temps,plus que quelques jours...<br /> Je dois envoyer une histoire sur un thème libre, sur 3 planches maxi format A3 "à la française". Le tout accompagné d'un book de mes réalisations antérieures. <br /> <br /> C'est un peu prématuré pour moi, mais autant essayer, puisque j'ai toujours pas de taff.
E
Géniale comme illustration !! j'adore la tête du chat ! Qu'est-que tu aimerais faire comme participation pour Angoulême ? Enfin j've dire c'est pour quoi exactement ?
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité