Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
13 octobre 2006

Toutouneries..

Voici quelques "toutouneries" (des trucs que je crée moi-même quoi), car je n'ai pas de dessin pour le moment, mais ça viendra promis !

elephant
Un éléphant en polaire, façon "patchwork", qui porte le prénom ô combien original de Barry ;) Entièrement cousu à la main, même pô à la machine (au total, dans les deux jours de boulot).

TAGADA_1
Un essai de boucles d'oreille censé représenter des fraises tagada...

Voila, ce genre de petites choses devaient partir dans la boutique de Limoges, mais finalement, légalement, la propriétaire ne peut pas les accepter car je ne suis pas immatriculée.

De toute façon, vous pensez que ça aurait pu se vendre vous ?

Bouhouhouh chuis déçue quand même.
M'enfin, j'ai plusieurs cordes à mon arc !

Mot de la fin : Ma p'tite entreprise... connait pas la crise !




Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop chou le petit éléphant ! c'est dommage pour la boutique mais t'inquiete!<br /> en tout cas moi je te les acheterais bien tes petites toutouneries
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité