Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
5 septembre 2006

Un peu de sport ! (oui oui, c'est moi qui dis ça ;)

Rien à voir avec le sujet :

Un p'tit dessin d'une bohémienne tout d'abord, réalisé sur le site e-kaki (elle fait un peu trop "réaliste" à mon goût) :

bohemienne

Ca ferait un chouette perso de GN à incarner !
- Dessiné en 1h et 41 mn - (j'ai papoté pendant sa réalisation, le compteur ne peut pas se mettre en "pause")

Voici l'animation si vous voulez (celle là marche !) ---> ICI

Figurez vous donc que l'autre jour, j'ai fait du sport !
Et oui, ça me prend parfois :)
Je suis partie faire de l'accro-branche au lac de Vassivière avec des amis et ça m'a rappelé plein de souvenirs !

Voici quelques photos (à cliquer pour agrandir) :

accrobranche

Et tant que j'y suis, je joins le scan d'une carte qu'on m'a offerte lors d'un anniversaire, et qui continue à me faire rigoler aujourd'hui !
Voici donc le sport dont je suis l'incontestée championne :

carteanniv

Excellent, non ?

Mot de la fin : le capiton est vraiment mon meilleur ami

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors Marie, un blog avec tes dessins je valide, mais des photos où on voit ta tronche, même si t'as une belle gueule! Qu'est ce qu'on s'en tape les roupettes par terre!<br /> <br /> Vivent les flammands roses à plumes razes, les Red-Skin mangeant du choux-fleur et les papillons<br /> noirs, verts chantant la traviatta imitant patrick Sébastien avec l'accent Camerounais
N
Superbe bohémienne, en effet!<br /> Bon, on reconnaît les GNistes motivés des Gnistes en chaise longue comme moi, ils font du sport!^^
M
Flo < Oui, les blancs, je n'ai pas pu faire grand chose, ça aurait repassé les sourcils, car je ne maîtrise pas encore les calques ^___^;; (sauf si tu parles du blanc de dessous les sourcils, alors là, c'est l'effet maquillage, et aussi de la lumière projetée par la boule... mais ça se voit pas bien)<br /> Tu n'as pas forcèmment besoin d'une tablette, d'après ce que j'ai compris, beaucoup sur ce site dessine à la souris. Mais c'est clair que ça prend beaucoup plus de temps !!
F
Ta bohémienne est trés réussie, j'adore son regard ^_^ par contre les blancs que tu as laissés sont pas top à mon goût, surtout au niveau des sourcils. J'aurais bien aimé faire un oekaki aussi mais avec une souris c'est quasiment infaisable (vient d'essayer sur 'toshop ...). Je vais voir si je peux pas me trouver une tablette graphique pas trop cher, et alors je m'y mettrai ^_~
N
c'est clair la carte m'a bien fait rire aussi je l'ai lu plusieurs les quelques jours ou j'étais à limoges !
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité