Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
4 septembre 2006

De tout

Bonjour les gens !

Encore un message un peu nostalgique.. Ainsi qu'une devinette pour vous !
Saurez-vous retrouver qui sont ces persos ?
devinette
Moi je les préfère en noir et blanc, mais la version devrait vous aider un peu... On va voir si je sais dessiner correctement.
La fille est ratée, je trouve, mais vous devriez reconnaitre l'homme... c'est tellement culte !

Interdiction à Jenny de parler ! Puisque tu m'as vu les dessiner, ce serait trop facile ;)

La version en noir et blanc :
willow_2

Ensuite, deux bouts de dessins retrouvés (désolé, le crayon s'est un peu effacé et je ne sais pas de quand ils datent..)
lemage

finelame


Et pour finir, encore un petit coup de pub.

Je tiens tout d'abord à vous expliquer que je ne regarde JAMAIS la Star Ac', ni n'écoute les musiques produites par ce système ...
Ne fuyez pas ce blog, si je parle de la Star Ac', c'est uniquement parce qu'une de mes connaissances y est (les responsables du casting sont venus lui demander de participer), et que son univers artistique vaut vraiment le coup qu'on s'y intéresse.
Je ne vous demande pas de voter ou quoi que ce soit (à tous les coups c'est truqué en plus), mais juste de la découvrir.

Car un jour ou l'autre, elle sera dans les bacs.

Alors je vous met en lien la vidéo d'intro de Marina, et sa chanson :
http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/marina.wmv

(Merci au forum Marina Venache pour cette vidéo)

Depuis que je la connais, elle a toujours voulu faire carrière dans la musique.
La voir à deux doigts de réaliser son rêve m'a encore plus motivé pour donner vie au mien.

J'espère que vous l'apprécierez !


Mot de la fin : Raoul !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (nenu retire le scotch de sa bouche) <br /> c'était dure de résister surtout que j'ai assisté en direct a la création de ces dessins!!!<br /> pour la star ac bah vouéhhh faut regarder marina et donovane avec son chapeau !!<br /> et pis demain ya les sp snifffffff ils tombent bien bas...
M
Oui, c'est ça ! Ces persos sont issus du même film !<br /> Mad Martigan et Sorsha !<br /> <br /> Mais j'arriverai jamais à bien restituer sa beauté !<br /> <br /> Bravo à vous deux :)
M
...bien joué-é-é-é-ê-ê-ê, Mad Martigan ! Et la fille, ne serait-ce pas Sorsha, la fille de la cruelle Bavmorda ?<br /> <br /> Ca fait plaisir de revoir quelques elfes... ça ne nous rajeunit pas !
A
Madmatigan pour l'homme. La femme me fait penser à la femme de Cristophe Lambert dans Highlander, mais pas sûr du tout
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité