Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
29 août 2006

En vraaaaaaaac

Pas grand à dire en ce moment, je suis comme d'hab, très occupée et surtout FATIGUEE... Les exams arrivent bientôt !

Tout d'abord, une petite note à l'attention du vieux rat qui m'a donné envie de rejouer à Flight of the Amazone Queen :

princesseazura

(un peu d'indulgence, je l'ai dessiné à partir de mes souvenirs et d'une toute petite image au dos de la boîte de jeu)

Avez vous, vous aussi rejouer à de vieux jeux pc récemment ?
Pour ma part, je suis une vraie fan des "oldies" ;)

Voici d'ailleurs un lien sympa, pour télécharger les jeux de notre enfance :
http://www.abandonware-france.org/

J'ai découvert il y a peu, un site de dessins en ligne, sur le principe des oekakis (petits croquis rapides) !
C'est très sympa comme concept, les membres peuvent commenter vos dessins, et il y a un thème par jour, pour ceux qui recherchent l'inspiration ! Le site propose des outils au rendu excellent, et on peut même enregistrer son dessin étape par étape.
Ellen et Flo, inscrivez vous vite ! Cliquez

Voici le deuxième "e-kaki" que j'ai réalisé :

kaki2

Par contre, l'animation a merdé, on ne peut pas la lire...



Mot de la fin : "Et voila pourquoi les saumons remontent la rivière..." - Joe King

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut!! ^^'<br /> jvoulais juste te féliciter pour les dessins ils sont superbes!! tu as un talent d'enfer!! voila a bientôt peut-être
S
Superbe mais attention Marie tu as encore merdé sur les seins!
N
le dernier dessin est vraiment superbe, je l'adore!
L
Bouh tout le monde il est méchant avec moi...<br /> <br /> C'est facile de faire sa crâneuse... "oui c'est pas un dragon, c'est un démon rouge ailé gnagna et puis moi je suis au niveau 17 et pas toi gna gna BON COURAGE".<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à de telles bassesses de ta part. A un infirme, en plus.<br /> <br /> Tu as de la chance que ton cou soit trop GROS pour que je puisse appliquer ma désormais célèbre strangulation spontanée avec une seule main. Patience...
I
Oooh un nouveau jeu à ajouter à ma collec XD je suis allée télécharger l'Amazone Queen sur le site, et effectivement les dialogues sont d'anthologie ... "Euh, que faites-vous ici Mr le singe d'Afrique ?", les actions aussi ... >utiliser Lola< ... mdr je m'en retourne chez Bob le Marchand moua !
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité