Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
17 juin 2006

Ben en fait !

C'est pas top du tout, mais alors pas du tout ! A ma décharge, j'ai pas toutes les nuances de feutres, j'ai pas pu tous les acheter (trop chers!). Je remarque donc que celui que j'avais acheté pour la peau est bien trop foncé -___-

En fait, ça fait très anime quoi. Ca ne collera pas avec tous mes dessins, c'est  comme l'encrage.

filleetrange_feutre

Mais au moins, ça permet de dessiner vite n'importe où sans se traîner tout le matos aquarelle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout cas j'aime beaucoup ce bleu... et tout ce dessin en fait !
M
J'aurai bien voulu, mais je n'ai pas encore de rouge ! Que du rose lol
E
hhaa c'est pas mal la colorisation !! Claire (ma ptite soeur) aurait préféré en rouge, par intinct me dit-elle.
M
Oui, en fait, j'ai voulu faire un dessin rapide, et ça a commencé par l'idée d'une coiffure avec des accessoires, puis ça a dérivé. C'est sortie tout seul lol<br /> Le kimono c'était pour essayer de faire les fameux dégradés japonais, mais ça marche pô.<br /> <br /> Ah FFX, quand tu nous tiens !
I
Hum ... n'y aurait-il pas une légère inspiration Final Fantast X ? Sa tenue me fait penser à Yuna, et sa coiffure à Lulu ... un mix des deux qui sait ?<br /> C'est vrai que la peau est un peu foncée, et les dégradés ont l'air difficiles à faire.
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité