Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
17 mai 2006

NoOobody knoOows ya...

*Juste un petit mot du boulot pour dire que je vais pas tarder à poster un dessin, promis ! Et je vais peut être aussi placer une ou deux photos de mes créations plastic, et tissuc (lol). Ca vous dit ou pas? J'ai pas eu beaucoup de réactions la dernière fois...

Donnez votre avis !

Et faites connaître ce blog aussi, même s'il n'est pas folichon, ça me désespère de voir si peu de commentaires...

... Quelqu'un saurait d'ailleurs comment mettre un compteur sur canalblog.com ? Quel code, etc... ?

Que je sache s'il y a du monde derrière moi, si je dois arrêter ou pas mes futilités.

Sur ce, see ya visiteurs hasardeux !

gal6anis

Mot de la fin : "Ma lady s'en fout de tes shoes, calcule seulement, reggae bluuuuues... et puis c'est, ma ptite gueule and I, qu'elle a chooOoooose..." -Anis-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je savais bien que tu finirais par sortir du milieu underground pour faire dans le commercial !!<br /> Aaah, l'appât du gain et de la renommée...
M
Lol, des bouts de nudité ;)Ca va encore tout de même! J'aime bien faire des voiles, alors forcémment..<br /> Heureusement que nous ne sommes pas aux States !<br /> <br /> Si seulement quelques seins faisaient venir plus de monde lol ^___^ Je plaisante
B
L'interdire parce qu'il y a des bouts de nudité dedans. Honte sur toi.
M
Ton message servira pour le futur post "pub pour TomNT", c'est tellement bien dit ;)<br /> Je n'ai commencé qu'à le parcourir que très rapidement, mais j'ai déjà vu qu'en terme de musique, ça me collait bien :D<br /> <br /> Pourquoi interdire mon blog au moins de 12 ans ??
L
Allez, on ne va pas se servir du blog de môdôme Môrie comme forum pour dialogue interposé !!<br /> <br /> Tout ça pour dire que the magnificient Thomex (qui est au groove guitaristique ce que le Banana Split est à la banane - une extension naturelle) mérite de nombreuses visites sur son blaugue lui aussi, car il y a de la TRES BONNE musique, des TRES BONNES photos (le Canada en tête), et des bouts de Danioul dedans (ce qui est une valeur ajoutée considérable).<br /> <br /> En bref, toi, visiteur, va sur tous ces blogs créés par des gens qui n'en veulent et qui en valent beaucoup !<br /> <br /> Et Marie, fais attention, il va bientôt falloir interdire ton blog aux moins de 12 ans...
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité