Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
23 février 2006

Crise crise crise...

Ce dessin s'appelle "L'elfe d'en face". Si un jour je deviens pro, c'est un des scénarios que j'aimerais vraiment accomplir. Il me tient à coeur, car il est né de quelque chose que j'ai vécu.

lelfedenfacevers2

Dessin réalisé trèèès rapidement (d'où le côté baclé), et un peu "manga" peut être... Mais c'est comme ça qu'il est ! Je n'y peux rien, il sort de ma tête ainsi...

Félicitations à Jenny pour son papier rose :) YEEEAHH !! Vivement que j'ai le mien aussi (au fait, je parlais pas de toi dans un de mes mots de la fin, mais bien de moi et de mon permis). 

Mot de la fin: "pas de violence, c'est les vacances"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hmmm...pas mal !!
G
Bon je sais que tu ne me connai pas, mai je suis tombé comme ca la dessus et je voulais ote félicité, car je trouv qu'il sont vraiment super tes dessin!!!!!!!
A
[mode Grand Frère Taquineur On]<br /> Mais c'est qu'il a des oreilles tout à fait potables cet elfe ! Tu vois, tu vas finir par t'y mettre !<br /> [mode Grand Frère Taquineur Off]<br /> Comme précédement, je n'ai qu'une chose à dire : vivement la fin de l'année scolaire :) Tout le monde verra enfin (toi y compris) que je ne suis pas une espèce de vieux fou quand je dis que tu es la meilleure dessinatrice des mondes connus (et encore à découvrir également) ! Y en qui tuerai pour faire un dessin abouti comme ton "elfe bâclé"... Tsss... "baclé"... Pourquoi pas moche tant que t'y es !<br /> Garde cette force dans ton coup de crayon p'tite soeur et il ne pourra rien t'arriver de mal :)<br /> Bisous !<br /> <br /> Jérôme
O
Chapeau pour ces dessins, et pour tous ceux qui ont précédé, depuis toujours...<br /> <br /> J'adore, j'adhère, j'admire !
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité