Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
17 février 2006

Première mini "planche"

Un truc qui m'est arrivé dans la nuit du 14 février (attention c'est divisé en 3 - vous pouvez cliquer dessus, si c'est trop illisible) :

blog12

blog1_2

blog1_3

Au total, j'aurai fait dans la nuit 3 cauchermars de ce genre lol

Moralité : Pas de travail avant la nuit !! On s'en imprègne trop ^^

Mot de la fin : "Tu as de l'or dans les mains" - Mireille (merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était pas plutôt la queue du chat ta vipère ? En tous cas bravo pour les dessins !
E
Tu n'aurais pas regardé Anaconda ou Harry Potter 2 quelques jours avant ?lol
A
J'en connais une qui, quand elle va s'y mettre sérieusement, va casser la baraque... Tu as vraiment une faculté à changer de style impressionnante p'tite soeur ! Ici, le trait est vraiment drôle (mais je pense que le noir et blanc de ton essai sied mieux au genre humoristique). Bon forcément y a un peu de boulot à faire sur la structure, mais le dessin y a rien à dire ! Continue comme ça et tu va y arriver les doigts dans le nez !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> P.S. : T'as le droit de me donner des nouvelles autrement que par ton blog aussi :)
N
heu ... hum heuresement ke kan t venu chez tu ma pas pris pr une vipére mdr a moin ke se soi moi la vipére de ton czauchemar ( marie ne c tjs po remise de chez moi lol!)^<br /> ps: tro tro tro tro tro bien tes planche
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité