Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
13 février 2006

Emploi du temps surchargé

J'en ai marre de bosser sur cet inventaire ! Entre ça et mes leçons de conduite que j'arrive pas à caser, je craque! Tiens, au fait j'ai eu mon code, mercredi dernier.

Pas le temps de dessiner, j'en ai vraiment marre...

Alors je tiens à m'excuser auprès de ma Cécile de ne pas lui avoir donné de nouvelles, mais hotmail a des ratés en ce moment, comme mon cerveau. Et appeller chez toi, ce n'est pas facile, j'ai d'ailleurs oublié comment fallait faire.

Je m'excuse aussi auprès de Gégé, si elle passe sur ce blog, de ne pas l'avoir rappellé, mais dans le Berry, le portable passe pô. J'y étais tout le week end, et aujourd'hui, j'ai taffé avec mon groupe d'inventaire.

Pardon aussi à mon grand frère, mais est ce vraiment utile, il me connait tellement, il sait déjà.

Seuls et rares moments de détente que je me suis accordés : téléchargements de quelques éléments pour les Sims 2(que au final, je n'aurai ni installé, ni testé...), un gribouillis, la visite d'un blog super sympa, et la rédaction de cet article.

En parlant de gribouillis, je joins un dessin trèèèèès rapide fait avec paint (voyez,  j'ai même pu le temps pour un VRAI dessin bien achevé). C'est ma version de la fée clochette , façon "oekaki", couleurs très flashies, mais c'est Paint, et oui...

oekakiclochette1

Je passe à autre chose... En surfant sur les blogs, j'ai découvert celui de Lisa Mandel, une dessinatrice de BD, où elle y raconte toutes ses péripéties, ses points de vue sur la vie, sous forme de petites planches très caricaturales ! Allez y ça vaut le tour, et nous aussi, nous avons tous aussi un peu ressenti ce qu'elle raconte : http://lisamandel.designfacility.net/    Ca m'a donné envie de lire sa BD tiens, "Nini Patalo" ! (Regarder la planche N°24, c'est tout à fait moi !)

Ca m'a aussi donné l'idée et surtout l'envie, de faire moi aussi quelques petites planches pour ce blog, à la place de certains articles écrits. Mais attention hein, je me prendrai pas la tête niveau technique, ce sera vraiment du gribouillis ! Qu'en dites vous ? Ca vous plairait ?

test11

Mais bon, je suis pas très douée pour le comic..

Il est 22h, il serait peut être temps de manger !Jj'attaque les nouilles chinoises !

See ya !

Mot de la fin :  "Tu ne vas pas l'avoir tout de suite, ton papier... (rose)"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes des deux dessins sont vraiment excellents chacun dans leut genre :) Ca se voit que ça te démange de dessiner !
A
Je voulais juste ajouté que le blog cité est très sympa ! Et puisque j'y suis, je conseille un site qui raconte en BD la vie d'un papa dont la petite fille est une geek accro au MMORPG ! Très drôle :) Ca se passe là : http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=1
A
Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si c'est indirectement :)Allez, courage p'tite soeur, plus que quelques mois !<br /> Gros Bisous !
N
et ben sa fé lontps kon attendai un article de ta part je commençais a déspéré je me s di ke tu t t tjs po remise de tes 20 ans mdr !!!!!!<br /> voila pr la premiere reclamation <br /> pour la deuxieme: ouainnnnnnnnnnnnnn pk ke je s po ds t blog préféré????????<br /> pour la troisieme : heu c pr moi ton mot de la fin parce ke perso je me sen visé snif!!!!!!<br /> bon aller gro gro gro bibi <br /> je tenvoi un email sou peu m tt de suite mdr !!!
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité