Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
20 juillet 2005

Premières photos du GN !

J'ai enfin récuperé un clavier, je peux ENFIN écrire normalement !

Voici quelques photos de GN, notamment du groupe des "Peaux Vertes", car il s'agit exclusivement de photos préGN.

Nous étions debout depuis 6h30 du matin, et on s'est quand même débrouillés pour arriver avec une demi heure de retard... (soit 10h30 au lieu de 10h). J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos pendant les préparations des gobs.

J'ai également des vidéos, si ça intéresse quelqu'un, de la confection des prothèses en latex des gobs, de la réalisation du maquillage, et de ce fameux samedi matin. Si vous voulez les voir, il faut me le demander, car canalblog ne peut pas intégrer de vidéos. Contactez moi par email : leetah87@hotmail.com

Je remercie tous les orgas et tous les autres joueurs pour ce super week end ! C'était le premier GN où je tenais un rôle de combattant, d'habitude je donne plutôt dans les complots politiques et les intrigues tordues... et j'ai vraiment adoré !! J'ai encore beaucoup à apprendre dans le combat à l'épée (aïeuh Alex j'ai des bleus maintenant !!), mais je me suis vraiment sentie en Algiane ces jours-là. C'était un boulot énorme que de concevoir tout ça, et je vous en remercie, c'était vraiment très réussi :) Vous avez su mettre en place des systèmes ingénieux, comme les points d'xp, la multitude de quêtes, le classement... il faudra garder tout ça pour les prochains GN.

Depuis le temps qu'on l'attendait ce GN, il aura été bien plus loin que nos espérances ! Et on pourra dire qu'il m'aura "marqué" pendant un bon moment ce GN, les coups de soleil sur mes tatouages ne partent pas ARRRGHHHH !

Encore merci de nous avoir fait rêver. 

simonprepa1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité