Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
23 mai 2005

Et un Questionnaire, un ! C'est bien pour faire plaisir ;)

Pour répondre à la requête d'Edana, je complète ce questionnaire à mon tour !

angel031- Quand êtes vous déjà mort ? De nombreuses fois ! Je ne sais pas si les réincarnations sont comprises dans la question, mais dans cette vie déjà, je suis déjà morte plusieurs fois, dans le monde des songes ... Et il y a aussi certaines formes de méditations que l'on associe à une sorte de mort...

2- Qu'est ce qui vous fait lever le matin ? Je me lève rarement toute seule, j'adore buller au lit. Je me réveille parce que j'ai quelque chose à faire, et donc que mon réveil sonne ou qu'on vienne me réveiller. Si je pouvais, je passerai ma journée au lit.

3- Que sont devenus vos rêves d'enfants ? Ils hantent toujours mon coeur, certains ont été réalisés, d'autres le seront peut être. Les rêves, et particulièrement ceux de l'enfance, sont très importants pour moi.

4- Qu'est ce qui vous distingue des autres ? Mon code génétique lol ! Hormis ça, exterieurement, je suis très commune!

5- Vous manque t il quelque chose ? Le temps.

6- Pensez vous que tout le monde puisse être artiste ? Ca dépend de ce que l'on entend par artiste... Mais je pense que tout le monde en a la "capacité" effectivement. Et chacun l'exploite à sa manière... certains ont besoin d'exprimer cette part d'eux-mêmes, mais nous ne sommes pas tous dans ce cas, nous n'avons pas tous la même définition de l'art.

7- D'où venez vous ? Je ne le sais pas moi-même... Juste une impression.

8- Jugez vous votre sort enviable ?
Jusqu'à maintenant, oui.  J'ai eu la vie facile.

9- A quoi avez vous renoncé ? A mon sens de l'aventure, de la découverte. A tous ces autres chemins possibles que j'aurais pu emprunté. J'en ai choisi un, mais au détriment de tous les autres.

10- Que faites vous de votre argent ? J'en profite avant de devoir l'économiser l'an prochain ! Et je donne dès que je peux à l'association de lutte contre le SIDA, et au même vieux monsieur du centre ville (qui me reconnait bien maintenant lol !)

11- Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? Passer l'aspirateur. Ca fait tellement de bruit !!

12- Quels sont vos plaisirs favoris ? Dessiner (en écoutant de la musique, c'est encore mieux), voir mes ami(e)s, méditer, et... manger du chocolat il ne faut pas l'oublier lol !

13- Qu'aimeriez vous recevoir pour votre anniversaire ? Une promesse d'édition lol et un billet d'avion pour aller embêter Cécile.

14- Citez trois artistes vivants que vous détestez ? Johnny Halliday (pour sa chanson "Oh Marie" arrrgh), Tragedie, Slaï...

15- Que défendez vous ? Beaucoup de choses, ma liberté, celle des autres... Je prône aussi la tolérance, et le respect.

16- Qu'êtes vous capable de refuser ? Je refuse l'hypocrisie, et je refuse de discuter avec les gens irrespectueux et qui ne font pas preuve de tolérance et de pitié. Je ne supporte pas les jugements irréfléchis, à la va-vite, sans avoir pesé le pour et le contre.

17- Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ? Mon coeur (symboliquement mais aussi physiquement, à cause de mes crises de palpitations..)

18- Qu'avez vous été capable de faire par amour ? De me transformer, mais j'étais aveugle à ce moment-là, je voulais atteindre l'idéal d'un homme que j'aimais. J'ai aussi été capable de tout prendre sur moi, et de faire preuve de courage, alors que pour moi, je ne l'aurai pas fait... j'aurai craqué.

19- Que vous reproche -t- on ? De ne pas avoir les deux pieds bien ancrés dans le sol ! D'être susceptible.

20- A quoi vous sert l'Art ? A vivre. A me compléter, à me sentir entière.

21- Rédigez votre épitaphe. On passe tous par là un jour ou l'autre !

22- Sous quelle forme aimeriez vous revivre ? Peu importe ma forme, je n'en vois pas une qui soit vraiment meilleure que les autres.

[Le dessin de l'ange n'est pas de moi !]
 


Mot de la fin :  Atteindre l'éveil.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est que c'est bien tout ça dis donc,tu te débrouille plutot bien en dessin...chapeau continue!!!<br /> @mitiés
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité