Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
4 mai 2005

Début des examens, entrée sur le ring !

Et oui ça y est, ça commence...
J'entame mes examens dans 3h30 environ, avec pour matière "Sociétés, Communication et culture".
Souhaitez moi "merde" comme on dit!
Vivement le jeudi 19 mai, à 11h30, que j'en finisse avec tout ça!_e5_95_8a

stormbringer_2

Ce dessin est intitulé "The Stormbringer"
Il y a bien marqué "Marie" comme auteur, mais ce dessin n'est pas de moi,  c'est évident !
Je le trouve tout simplement .... magnifique.
Speechless wooow



Mot de la fin : Le calme avant la tempête

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt!moi ossi je trouve ton dessin magnifique!(comme tout les autres!)j'adore dessiné cé ma passion cé pour ça qe je sui allé en arts-appliqé mé jabandonne,lart cé tro compliqé!!!domage?peutétre mé je préfér déssiné des élfes dan ma chambre é tou ce qe je veu pluto qe de me prendre la téte!!!biz.PS:je trouve ton blog trés interréssan come toi!
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité