Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
26 avril 2005

Rapport de stage !

Ca y est,  il est rendu, donné en trois exemplaires à la charmante secrétaire... Il était temps! Ce dossier m'aura posé problème jusqu'au bout ! Et je ne remercie pas mon imprimante dans l'histoire... :(

Bref, changeons de sujet, voici un autre dessin, lui aussi commence à avoir un peu d'âge!
Il s'agit d'Aziliz, THE perso phare de la BD, la clé de tout. C'est un des rares persos humains d'ailleurs (Aziliz est une servante celte).
Sachez qu'Aziliz est inspirée d'une vraie bretonne ;) (mais je tairais son nom par respect lol).
aziliiztroisquartcouleuryeux

Et un autre d'Aziliz que j'aime bien aussi ! Il est encore plus ancien, c'est un des premiers dessins "abouti" d'elle.

azilizfc

Il est extrait d'un dessin plus grand en fait... Je le met mais juste pour le fun hein, parce qu'il y a vraiment beaucoup d"erreurs dedans! Soyez indulgent, ça date....
Cliquez sur la petite image ci dessous pour le voir en grand (cela en vaut il vraiment la peine?)

pagepresentation_coul3

Voilouuu

Mot de la fin :  'tention au piéton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité