Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
4 avril 2005

Je veux dormir..

Je suis enfin remise d'un gros virus grippal (mais pas exactement la grippe) qui m'avait bien crevée pendant 2 semaines... Ca en fait des cours à rattraper!
Mais maintenant j'aimerais bien dormir! J'ai du sommeil à reprendre moi!
Le boulot m'appelle, et j'ai un rapport de stage à finir. Je n'ai pas le temps de dessiner, le temps passe trop vite et je suis en retard d'une semaine sur mon programme.
Heureusement qu'à la fin de la semaine, je suis en vacances, ça va me permettre de souffler un peu, même si je vais devoir essentiellement réviser. Et oui, les exams commencent en mai :(
Faut pas chômer !
Alors, à défaut de vous donner un dessin de moi, en voici un de la talentueuse Wendy Pini, créatrice d'Elfquest, représentant Finelame, chef des Maîtres Loups. Je trouve ce dessin vraiment sublime. Il y a une telle expression dans cette paire d'yeux elfiques...

cutterpout

Changement de sujet, je joue toujours à World of Warcraft (j'en parlais dans un message précédent), mais cette fois c'est la version définitive. Je vous conseille d'y jouer une fois de plus, tellement c'est un jeu prenant et sympathique. Je joins une photo de mon personnage, Eilyl, c'est une elfe de la nuit chasseresse. Elle parcourt le monde de Warcraft avec son compagnon chasseur, un tigre dent de sabre, nommé.... Titou ^____^

eilyl4

eilyl3

Je fais aussi partie d'une guilde, fondée avec des proches, "La Légion Purificatrice".  Nous recrutons d'ailleurs pour ceux que ça intéresse ;)

Il est temps de retourner bosser !

Mot de la fin :  "I'm too sexy for my shirt"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(chuchote de sa voix de geekette qui a dû geler son compte:) "vive les chasseresses!!!"
N
salut j'ai vue ton blog et j'ai vue que tu joue a wow alors moi aussi je suis un gro gamer dessu,je suis sur le serveur sinstralis mon pseudo c Enriké mé je joue souvant avec mon reroll voleur s'apelle darrow voila ct pr passer ce ptit message ptetre on se vera
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité