Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet - Pluie
21 février 2005

Ca neige, ça neige, ça neige...

Et voilà, la fac reprend, je commence dans un peu moins d'une demi heure, pour finir vers 18h. Deux heures de cours dans la journée ça va ^_____^
Mais je me demande ce que va donner ce nouveau cours "Aspects commerciaux du tourisme"...

Donc, n'oublions pas l'idée principale de ce message : voici un petit dessin !
Ce n'est pas le plus récent, mais il vous donnera une idée du design de mes personnages.
Voici donc le costume d'Ansul, c'est la première fois que je le dessinais :




Mot de la fin : Velux !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour j ai apressier ton blog il est superbe je les devorer des yeu continue salutation
M
Pas encore accessible le site! Il est en cours de réalisation, mais ça viendra dans deux mois tout au plus je pense !<br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments :)<br /> <br /> <br /> Marie
S
Salut ^^<br /> Je viens seulement de découvrir ton blog ... et les dessins de Ewan, Loremoth et surtout celui-ci qui est MAGNIFIQUE !!<br /> Ton site est-il déjà accessible ?<br /> Bonne continuation !<br /> ^___^
L'effet - Pluie
Publicité
L'effet - Pluie
Newsletter
Archives
Publicité